Samedi 14 septembre - Avec l'association "Au fil du Rhin", parrainez un saumon !

Publié le 8 Septembre 2013 par Club vosgien Colmar in Dans la presse et sur la toile

Au-fil-du-Rhin-b.JPGRendez-vous aux écluses EDF de Kembs (Haut-Rhin) pour un programme d’animations gratuites, autour de la vie du fleuve.

À l’occasion des trente ans de la "Petite Camargue alsacienne" et des vingt ans de "Saumon-Rhin", et dans le cadre des journées nationales des "Voies vertes" et des journées du patrimoine de la Petite Camargue à Kembs, venez célébrer la gestion durable du Rhin avec l’association "Au fil du Rhin".

À partir de 10 h et jusqu’à 17 h :

• Parrainage et lâcher de saumons dans le Vieux Rhin
  • Stands : découverte économique et industrielle, tourisme culturel et naturel
  • Restauration et location de vélos : chalet Rhin & Découverte

À 13 h 30 et 14 h 30 :

• Promenades pédestres commentées à la découverte des sentiers de l’Île du Rhin

Toutes les heures à partir de 13 h 30 :

• Au-fil-du-Rhin-a.JPGVisites guidées de la centrale hydroélectrique, des écluses et de l’espace de gestion des bois flottants EDF de Kembs

Inscription obligatoire au 06 77 11 62 18
avant le mercredi 11 septembre

Pour voir le site de l'association "Au fil du Rhin", cliquez ici