Randonnée dans le secteur du Val de Villé - mercredi 24 juin 2020

Publié le 17 Juin 2020 par Club vosgien Colmar in Randonneurs

Amis randonneuses, randonneurs, bonjour ,

Le Club vosgien de COLMAR vous propose de reprendre nos randonnées avec le programme 2020. Le mercredi 24 juin 2020 nous pourrons découvrir le secteur du Val de Villé à 36km de Colmar avec le massif de la Honel et Maisonsgoutte (moins couru que nos crêtes).

Pour respecter les règles du déconfinement, nous ne pourrons partir qu'à 10 randonneurs avec le guide. Merci de vous inscrire en téléphonant au 06.78.57.64.97 . Rendez-vous place du capitaine Dreyfus à 8h30 pour un covoiturage avec masque.

- Départ de la randonnée : parking au collège de Villé, aire de jeu.

- Parcours : Fontaine du diable, Château de Honcourt, Maisonsgoutte, Wagenbach, Blanc Noyer, Abri du Pransureux, crête de la Honel, Croix de la Honel, aire du Banc du Forestier, kiosque Belle-Vue, parking du collège de Villé.

- Distance : 13,6 km

- Dénivelé : 486m

- Temps de parcours : 4 heures

- Difficulté : 2/5

- Equipement adapté à la météo et la saison. Chaussures de randonnée. Bâtons de randonnée recommandés.

- Repas et boissons tirés du sac.

Règles de reprise de la randonnée pédestre : limite de 10 personnes maximum, encadrement compris en privilégiant les sentiers balisés et peu fréquentés, matériel strictement personnel, covoiturage avec masque, respecter la distanciation physique de 2 mètres minimum entre les pratiquants, respecter 1,5 mètre d'espacement latéral entre deux marcheurs de front ou en cas de croisement entre randonneurs.

Responsable: Daniel JAEGERT (Tél 06 78 57 64 97) pour inscription obligatoire.

Randonnée dans le secteur du Val de Villé - mercredi 24 juin 2020