CLUB VOSGIEN « SENIORS »   -   VOYAGE EN BRETAGNE REPORTE.

Publié le 20 Juin 2020 par CV Colmar PL in Séniors

CLUB VOSGIEN « SENIORS »   -   VOYAGE EN BRETAGNE REPORTE

Depuis le mois de mars dernier, nous vivons une situation inédite qui nous a éloignés de nos belles sorties au sein du club vosgien « séniors » de Colmar.
Dans ce contexte particulier, et croyez-le, avec le plus grand regret, nous avons décidé, en accord avec notre président, Monsieur Daniel Jaegert, de reporter notre voyage en Bretagne, initialement prévu en septembre 2020, au mois de juin prochain, du 05/06 au 13/06/2021.
Au vu des protocoles sanitaires imposés et compte-tenu des conditions de voyage et de regroupement ainsi que les contraintes imposées, il devenait impossible de maintenir notre séjour.
Nous vous tiendrons, bien évidemment au courant des nouvelles dispositions que nous mettrons en place avec notre prestataire, les Voyages LK Tours Kunegel. Le programme reste inchangé ainsi que les conditions tarifaires.
Nous sommes désolées de ce contretemps et vous remercions pour la confiance que vous nous accordez.    Prenez soin de vous et à bientôt pour d’autres rencontres :

LA BRETAGNE NOUS ATTEND POUR 2021

En ce qui concerne les adhérents marcheurs « séniors », il est évident que nous reprendrons nos sorties sur nos beaux sentiers dès que les mesures sanitaires le permettront et avec, bien sûr, la bonne ambiance habituelle.

Marie Odile,  Christiane,  Berthe