Randonnée dans le massif du Petit Ballon - mercredi 10 juin 2020

Publié le 5 Juin 2020 par Club vosgien Colmar in Randonneurs

Le mercredi 10 juin prochain, le Club vosgien de Colmar vous propose une randonnée dans le massif du Petit Ballon.

• Itinéraire : Wassmatt - Strohberg - Petit Ballon - Bockwasen - Steinberg - Schweng - Wassmatt.

• Distance : 17 km 500
  • Dénivelé : 650 m
  • Indice de difficulté : 3/5
  • Durée de marche : 6 heures environ.
  • Equipement : chaussures et bâtons de marche - vêtements adaptés à la saison.
  • Repas tiré du sac.

Pour respecter les règles de déconfinement nous sommes limités à un groupe de
10 personnes (guide compris). Vous voudrez bien vous inscrire en téléphonant au 06 80 18 78 65.

Rendez-vous place du Capitaine Dreyfus pour covoiturage, départ à 8h30.

Guide : Jean-Paul Gulmann

Règles de reprise de la randonnée pédestre : limite de 10 personnes maximum, encadrement compris en privilégiant les sentiers balisés et peu fréquentés, matériel strictement personnel, covoiturage avec masque, respecter la distanciation physique de 2 mètres minimum entre les pratiquants, respecter 1,5 mètre d'espacement latéral entre deux marcheurs de front ou en cas de croisement entre randonneurs.

Randonnée dans le massif du Petit Ballon - mercredi 10 juin 2020