Message adressé par Monsieur Jean Klinkert - président de l'ADCV du Haut-Rhin

Publié le 3 Juin 2020 par Club vosgien Colmar in Autres

L’Association départementale du Club Vosgien du Haut-Rhin est aux côtés de la Ligue contre le cancer depuis une décennie à travers l’organisation des Marches de La Ligue.

Aujourd’hui nous sommes sollicités pour soutenir l’action « Défoulées-vous contre le cancer ! » qui se déroulera 14 juin prochain. Il s’agit de communiquer en interne et de faire connaitre cette initiative auprès des membres du Club Vosgien afin de les inviter à y participer en petit groupe de moins de 10 personnes ou individuellement, et de répondre à l’appel à dons réalisé spécialement à cette occasion.

La Ligue contre le cancer du Haut-Rhin vous invite à participer à la grande aventure "Défoulées-vous contre le cancer !" (depuis) chez vous, le dimanche 14 juin 2020 : une mobilisation individuelle, symbolique et solidaire.
Avec l'activité physique de votre choix (course à pied, marche, vélo, trampoline ping-pong, ..) mobilisez-vous en faisant un don pour soutenir la lutte contre le cancer près de chez vous !

Pour vous inscrire et faire un don, c'est ici : www.helloasso.com/associations/ligue-contre-le-cancer-du-haut-rhin/collectes/defoulees-vous-contre-le-cancer

Chaque don réalisé entre le 13 mai et le 14 juin 2020 fera de vous un "défouleur" officiel pour participer à ce grand challenge solidaire inédit que nous partagerons ensemble en photos, en vidéos, en témoignages et en surprises le dimanche 14 juin !
Merci d'avance de votre soutien.

Cet événement est proposé dans le contexte où les "10èmes Foulées de la Ligue" ne pourront pas avoir lieu au Parc Expo de Colmar le 14 juin prochain comme prévu, en raison de la situation de crise sanitaire actuelle.

Cette crise sanitaire a bouleversé de manière conséquente un grand nombre d’organisations et met gravement en péril l’accomplissement des missions sociales associatives.

C’est pourquoi, je vous remercie d’avance pour votre précieux soutien à cette initiative du Dr Bruno Audhuy, président de la Ligue contre le cancer du Haut-Rhin.

Très cordialement,

Jean Klinkert