Mercredi 4 août - Sortie seniors dans le massif du Tanet

Publié le 28 Juillet 2010 par Denis Vouin in Sorties "seniors"

2007-09---Dans-le-massif-du-Tanet.jpg

Dans le massif du Tanet

Ce mercredi 4 août, le Club vosgien de Colmar propose aux seniors une belle randonnée par les cirques glaciaires du massif du Tanet.

Les participants emprunteront le GR 531 dans la forêt de Soultzeren en direction de Missheimlé dominé par les impressionnants rochers du Haut-Fourneau, puis par Schupferen rejoindront le Seestaettlé pour le déjeuner.

L’après-midi, la randonnée conduira au Lac Vert, Missen et le col de Boden où le car reprendra le groupe à 17 h 15.

Durée de la marche : 2 x 2 h 1/2. Dénivelé positif le matin = 235 m, sans difficultés. Chaussures de montagne et cannes recommandées.

Le prix de la sortie est de 24,50 € (transport et repas, café compris). Le départ est fixé à 8 h 15 gare de Colmar avec arrêt place Saint-Joseph. Les inscriptions ont lieu à l’agence LK-Tours, passage Saint-Martin à Colmar  du jeudi 29 juillet à 9 h au vendredi 30 à 12 h.

Les accompagnateurs sont : J.-C. Allenbach, M. Graff, H. Higelin et B. Wachenheim (03 89 80 73 65)