Le Club vosgien de la vallée de Saint-Amarin à l'honneur

Publié le 9 Septembre 2012 par Club vosgien Colmar in La vie du Club vosgien

Saint-Amarin.JPG

Grand-Ballon.jpgNos amis du Club vosgien de la vallée de Saint-Amarin viennent de se voir attribuer, par la FERP (Fédération européenne de la randonnée pédestre), une distinction pour leurs travaux de "renaturation, protection et redéfinition des itinéraires pédestres autour du Grand Ballon"

Bravo Saint-Amarin !

Retrouver le Club vosgien de la vallée de Saint-Amarin sur son site, en cliquant ici

Et le site de la Ferp,

Ci-dessous le message envoyé par le président de la FERP :

logo-ferp-7.jpgECO Award 2012

From: Lis Nielsen, ERA President

To: Club Vosgien Vallée de Saint-Amarin

Date: September 2012

To Club Vosgien Vallée de Saint-Amarin

It is a great pleasure for me to announce the project “Grand Ballon, sommet des Vosges : renaturation – protection – redéfinition des itinéraires pédestres (2009-2011)” as the winners of the ECO Award 2012.

It is a good project which fulfils all the intentions behind the Award.

The other winners will be announced at the Annual ERA-meeting in Stavanger 16. September 2012.

The 1.prize is 1.500 € and a plaque.

I will ask you to contact my Vice-president Armand Ducornet about where and when there can be a prize-ceremony in your area.

Yours sincerely,

Lis Nielsen