Dimanche 10 avril - Randonnée autour de Murbach

Publié le 2 Avril 2011 par Club vosgien Colmar in Sorties "randonneurs"

2011-04-10.JPG

Extrait de Géoportail - www.geoportail.fr

2010-10-06 - club vosgien - murbach, glashutte, linthal - 0

2008-10-01---ds---munsteraeckerle.jpg

La saison des randonneurs démarre le dimanche 10 avril.

Comme les années précédentes, René avec son équipe pilotera les randonnées du mercredi (une semaine sur deux) et, innovation 2011, Dany et Pierre nous proposeront, une fois par mois, les randonnées du dimanche.

Le programme complet est consultable en cliquant sur cette page (à droite : rubrique "L'essentiel" - "Le programme 2011", la liste des randonnées est en rouge).

Pour cette première de la saison, Dany et Pierre nous guideront autour de Murbach, via Hohrupf,  le  col de Wolfsgrube, le col de Judenhut, Munsteraeckele et le col de Peternit.

Distance = 15 km ; durée = 6 heures ; dénivelé = 1 000 mètres

Le repas sera tiré du sac.

Équipement : chaussures de rando et vêtement de pluie.

Rendez-vous : 8 h 30 au parking de hôpital Pasteur (détails dans la rubrique "L'essentiel" - "Où est situé le rendez-vous des randonneurs ?")

Notez dès maintenant les prochains rendez-vous des "randonneurs du dimanche" : 15 mai, 5 juin, 3 juillet, 7 aout, 18 septembre, 2 octobre.