C'était le 13 juillet, au Grand-Brézouard, avec les randonneurs

Publié le 25 Juillet 2011 par Club vosgien Colmar in Sorties "randonneurs"

2011-07-13---630.JPG

Malgré les prévisions pessimistes de la météo, six participants se sont engagés sur les sentiers des Vosges.

Le matin, excepté la dernière demi-heure, nous fûmes épargnés par la pluie. Bien accueillis à l'auberge du Haycot, nous avons pu nous abriter, nous restaurer et sécher nos vêtements à côté d’un bon poêle.

2011-07-13 - 628

2011-07-13 - 580bAprès notre collation, nous avons repris notre randonnée en admirant la nature, où les nombreuses digitales nous souriaient.

Le ciel étant toujours menaçant, nous avons préféré écourter la randonnée, et ne pas effectuer la montée vers le sommet du Grand-Brézouard.

Ce choix fut judicieux car une bonne averse nous accompagna pendant les 6 km de descente jusqu’à Fréland.

Photos et commentaires : Michel