Mercredi 14 octobre - Randonnée dans le massif de la Madeleine

Publié le 8 Octobre 2009 par Denis Vouin in Sorties "randonneurs"

Les randonneurs sont invités à participer à la sortie du mercredi 14 octobre. Elle aura lieu dans le massif de la Madeleine (près de Saint-Dié).

Cette randonnée d’environ 14 kilomètres, sans difficultés (650 m de dénivelé cumulé – environ cinq heures de marche) nous conduira à la Fontaine de la Solitude, la Roche des Fossés, la Roche des Hauts-Champs, la Tête de la Biche et la Chaise du Roi.

Le repas sera tiré du sac. Prévoir tout l'équipement nécessaire pour une randonnée en moyenne montagne.

Rendez-vous habituel à l'hôpital Pasteur de Colmar pour un départ en co-voiturage à 8 h 30 précises. Retour prévu à Colmar vers 18 h.

Départ de la randonnée : parking de Cap France à La Bolle à 9 h 45.

Guide-accompagnateur : Denis Vouin

Photo : Borne armoriée près de la Roche des Fossés portant la crosse de l'Abbaye d'Etival