Dimanche 30 mars - Rando pour tous

Publié le 13 Mars 2008 par Denis Vouin in Autres sorties

aa.jpg

Les membres du Club vosgien de Colmar sont invités à participer à la sortie "Rando pour tous" du district V. Cette sortie est exceptionnellement ouverte aux personnes handicapées grâce au partenariat avec l'association "Libre" d'Eschbach-au-Val qui met à disposition des joëlettes à l'occasion des journées "Tourisme et handicap" des 29 et 30 mars.

La randonnée (d'une durée maximale de trois heures) a pour cadre les collines de Sigolsheim et le vignoble environnant.

Départ à 9 h sur le parking de l'établissement "Le Centre", Rue du Bouxhof à Mittelwihr.

Un repas en commun (entrée, plat, dessert, quart de vin : 16,50 €.) clôturera cette rencontre annuelle.

Inscription et paiement auprès de Gilbert Bailly, 5 Rue du Parc, 68124 Logelbach - 03 89 27 04 42) jusqu'au 20 mars au plus tard.