Katzenthal et Niedermorschwihr - Balisages modifiés

Publié le 8 Mars 2008 in Équipe de balisage

2008-03---balisages-modifi-s.jpg

Deux modifications de balisage ont été réalisées dans le massif des
Trois-Épis.

triange-rouge.jpg    De
Niedemorschwihr jusqu'aux  Rochers du Pfaffenrod, sur 4,7 km, le "triangle bleu" est devenu "triangle rouge".

disque-rouge.jpg    De Katzenthal jusqu'à la route départementale (D11), sur 4,4 km, les deux balisages "disque bleu"-"triangle bleu" sont devenus "disque rouge".

triangle-bleu.jpg    De
Katzenthal jusqu'aux  Trois-Épis, le sentier direct "triangle bleu" reste inchangé.

Ces ajustements ont pour but de clarifier et simplifier le réseau dans ce secteur, de supprimer des itinéraires en Y qui utilisaient auparavant le même signe, de donner des signes différents à des sentiers parallèles et d'assurer ainsi une meilleure information des randonneurs et des éventuels secours.

Les travaux correspondants ont été réalisés le jeudi 6 mars par une équipe de cinq baliseurs sous la conduite de Jean-Louis Crampé.

Vous trouverez sur la carte ci-dessus les itinéraires dont les balisages ont été modifiés. N'hésitez pas à ajouter vos commentaires et vos observations.