Sortie Seniors Mercredi 21 février 2024, la découverte du vignoble de Guebwiller

Publié le 12 Février 2024 par CV Colmar PL in Séniors

Mercredi 21 février 2024, le Club Vosgien de Colmar propose aux Seniors une randonnée à la découverte du vignoble de Guebwiller au cœur du Domaine Schlumberger. En empruntant au départ le chemin du Kitterlé, nous arriverons à la Croix de Mission, 360 m d’altitude, d’où l’on jouit d’un panorama exceptionnel sur la plaine d’Alsace, la Forêt Noire et les Alpes bernoises.
La durée de la marche est de 2 h ½ pour environ 6 km, dénivelé positif et négatif 165 m, niveau 2/5, équipement :  chaussures et bâtons de randonnée.
Le départ du car est fixé à 13 h au garage Kunegel, avec arrêts place St.Joseph et à la gare; le car reprendra les marcheurs à 17 h au parking de l’avenue Foch à Guebwiller.
Les inscriptions (13.- euros) ont lieu à l’agence LK Tours, passage St. Martin à Colmar, jeudi 15 février 2024, de 14 h à 15h.
Les accompagnatrices sont : Christiane, Marie-Odile, Véronique et Berthe.