Mercredi 23 Février 2022, Randonnées raquettes au Gaschney et sortie pédestre à partir de Klingenthal

Publié le 18 Février 2022 par Club vosgien Colmar in Randonneurs

Le mercredi 23 Février 2022, le Club Vosgien de Colmar vous propose deux randonnées :

1. Une randonnée raquettes : Départ du Gaschney vers Hohneck, Kastelberg, Kerbholz et retour au Gaschney.

• Distance : 12,5 km

• Dénivelé : 770 m

• Difficulté : 4/5

• Equipement adapté à la saison et à l’activité

• Repas tiré du sac

• Guide : Jean Siegel 06 75 12 07 18

2. Une randonnée pédestre Nous partirons de Klingenthal en direction du château du Klagenfels puis du château du Birkenfels. Après le col du Kienberg nous prendrons notre pause déjeuner au mont Sainte Odile avant le retour par le château du Dreistein.

• Distance de la randonnée : 17 km

• Dénivelé : 700 m

• Durée de marche : 5 h 30 environ

• Difficulté moyenne : 3 sur 5

• Equipements : chaussures et bâtons de randonnée, vêtements adaptés à la saison

• Repas tiré du sac ou possibilité de restauration au mont Sainte Odile

• Rendez-vous au parking du Capitaine Dreyfus à Colmar pour un départ en covoiturage à 8 h 30.

• Guide : Patrick MEYER 06 38 68 39 97 et Jean Paul Gulmann