Publié le 24 Février 2022 par Denis Vouin in Randonneurs

Le Dompeter

Ce mercredi 2 mars, nous nous dirigerons vers Molsheim et la vallée inférieure de la Bruche.

• Itinéraire = Molsheim (parking de SuperU/Weldom), Dompeter, Avolsheim, Wolxheim, Dahlenheim, Scharrachberg (alt. 310), Soultz-les-Bains, le sentier des casemates, fontaine de Kaltbrunne, Oberberg (alt. 350) Molsheim, circuit historique.
  • Distance = 21 km
  • Dénivelé = 300 m
  • Temps de marche = 5 h 45
  • Randonnée de difficulté moyenne (cotation = 3 sur 5)
  • Équipement habituel du randonneur (adapté à la saison et à la météo prévisible)
  • Repas tiré du sac. Attention, il n'y a pas d'abri sur le parcours !
  • Respect des règles sanitaires en vigueur
  • Retour à Colmar prévu vers 17 h 45
Rendez-vous au parking Dreyfus de Colmar : 8 h 30 pour un départ en covoiturage.

Si vous vous rendez directement au départ de la randonnée (9 h 30 au parking sur SuperU/Weldom, situé à hauteur du 33, Route de Dachstein à Molsheim), merci de bien vouloir prévenir le guide.

Guide : Denis Vouin (d.vouin@gmail.com ou 06 44 89 80 99 par sms)
Soultz-les-Bains

Le canal de la Bruche

Mercredi 2 mars - Randonnée aux alentours de Molsheim, Scharrach, Soultz-les-BainsMercredi 2 mars - Randonnée aux alentours de Molsheim, Scharrach, Soultz-les-Bains