Sorties Seniors Mercredi 26 janvier 2022, le sentier de la Martre

Publié le 17 Janvier 2022 par CV Colmar PL in Séniors

sentier de la martre de Holtzwihr.

Mercredi 26 janvier, le Club Vosgien de Colmar propose aux Seniors une sortie à la Porte du Ried sur le sentier de la Martre.
Cette promenade à travers la forêt domaniale de l’Orch sera l’occasion de saluer deux sites de mémoire notamment autour du soldat américain Audie Murphy et du Lancaster de la RAF tombé en 1944 dans la forêt de Holtzwihr.
La durée de la marche est d’environ 2 h, sans difficulté, niveau 1/5 ; chaussures de marche recommandées, port du masque obligatoire durant le transport.
Le départ du car est fixé à 13 h au garage Kunegel, arrêt place St. Joseph et à la gare ; le car reprendra les marcheurs à 16 h 15 au terrain de football de Holtzwihr.
Les inscriptions (7€) ont lieu à l’Agence LK Tours, passage St. Martin à Colmar, jeudi 20 janvier, de 14 h à 15 h.
Les accompagnatrices sont : Christiane, Marie-Odile, Sylvie et Berthe.