Randonnée du mercredi 28 Avril 2021, autour du Galtz

Publié le 22 Avril 2021 par Club vosgien Colmar in Randonneurs

Départ Turckheim, montée au Galtz, puis descente par le golf d'Ammerschwihr, château du Wineck, Niedermorschwihr puis retour par le col du Brand.

Le Club Vosgien de Colmar vous invite à une randonnée en moyenne montagne avec retour par le vignoble.
- Distance  :  19 km
- Dénivelé  :   860 m
- Durée de la marche :  6 h 00
- Difficulté :  3/5
Repas tiré du sac
- Équipements de saison adaptés à la randonnée.

RDV  au départ de la randonnée à 9h00 au grand parking  de Turckheim près de la porte de France
Ou
au parking Dreyfus à 8h40 pour les personnes qui n’ont pas de moyen de déplacement.
 Équipements de saison adaptés à la randonnée.

Cette randonnée est réservée aux randonneurs habitant à moins de 10 kilomètres à vol d'oiseau du Galtz. Assurez-vous que c'est votre cas.

La randonnée s’effectuera dans le respect strict des règles sanitaires en vigueur.

Règles générales :

Plusieurs groupes de six personnes espacés entre eux et accompagnés d’un guide ;
. Distance de 2 mètres entre randonneurs ;
. Respect des gestes barrières ;
. Chaque randonneur devra avoir un  "masque " à sa disposition.

Inscription obligatoire au plus tard le lundi 26 avril à 12H00.

De préférence par mail : charrierjean@gmail.com ou par sms  au 06 03 04 39 99 .

- Précisez si vous souhaitez vous retrouver dans un groupe avec d’autres randonneuses ou randonneurs

- Signalez si vous vous voulez bénéficier d’un covoiturage à partir du parking Dreyfus

Vous recevrez des précisions complémentaires mardi 20 avril.

Les guides : Jean Charrier accompagné de Patrick Meyer, et autres guides en fonction du nombre de participants.