Sortie séniors, Mercredi 14 novembre : Gunsbach sur le sentier de l’eau

Publié le 5 Novembre 2018 par CV Colmar PL in Séniors

L'EAU, source de vie.

Mercredi 14 novembre, le Club Vosgien de Colmar propose au groupe des Seniors une balade à Gunsbach sur le sentier de l’eau.
Ce circuit invite les promeneurs à la découverte de l’histoire de l’eau, source de vie, son union avec les arbres, la terre et l’homme. Il se déroule essentiellement en forêt avec des pentes un peu raides dans la première partie.
La durée de la marche est de 2 h 30, dénivelé positif 160m, niveau 2/5. Equipement : chaussures et bâtons de randonnée.
Le départ du car est fixé à 13 h au garage Kunegel, 13 h 15 à la gare et arrêt place St. Joseph : le retour se fera à 16 h 30 à Gunsbach au pont de la Fecht.
Les inscriptions (7€) ont lieu à l’Agence LK Tours, passage St. Martin à Colmar, jeudi 8 novembre, à partir de 9 h.
Les accompagnateurs sont : Christiane, Jocelyne, Richard et Berthe.