Lundi 4 et mardi 5 septembre - "RANDO2JOURS" autour de Marmoutier, Saverne et Dabo

Publié le 10 Août 2017 par Club vosgien Colmar in Autres sorties

Dabo

Début avril, deux "RANDO2JOURS" étaient annoncées (revoir l'article du 12 avril, en cliquant ici).

Le séjour à Lembach des 10-11 juillet a réuni 20 participants dans les rochers et châteaux des Vosges du Nord.

Le séjour des 4-5 septembre autour de Marmoutier, Dabo, Saverne approche et c'est avec plaisir que nous vous annonçons que quelques places sont disponibles.

Profitez-en et transmettez votre inscription par courriel au plus tard le 16 août en cliquant sur le lien : guy.fleury7@wanadoo.fr (indiquez pour cela vos nom-prénom-téléphone-courriel, si vous êtes déjà adhérent du Club vosgien de Colmar et si vous pouvez "covoiturer")

Hébergement à Marmoutier, randonnées le lundi à Dabo et le mardi à Saint-Jean-Saverne.

Rendez-vous au départ du covoiturage de Colmar le lundi 4 septembre à 7 h 30 (à confirmer), au départ de la randonnée à Dabo vers 9 h 30 (lieu précis et horaire à confirmer).

Budget à prévoir : environ 67 €. Covoiturage : ensemble des déplacements 240 km (12 €), 1er jour : repas de midi tiré du sac, hébergement demi-pension et nuit à Air & Vie, Talweg, Allée Père Monier, 67440 Marmoutier, www.caritas-alsace.org/air-et-vie (49 € ; chambre individuelle + 19 €), 2e jour : casse-croûte du randonneur (6 €).

Pour finaliser votre inscription, envoyez un chèque de réservation de 10 € (x nombre de participants) à Guy Fleury (6 Rue des Sureaux 68320 Wickerschwihr) ou bien remettez-le lors d'une prochaine randonnée du mercredi. Chèque à l’ordre du Club vosgien de Colmar ; en cas de désistement tardif, ce chèque sera encaissé comme don par le Club vosgien de Colmar)

Des informations complémentaires et les horaires seront communiqués ultérieurement aux participants.

Le Plattenweg (sur www.randoalsacevosges.com)

Avec le Club vosgien