Mercredi 1er mars - Ingersheim, le long de la Fecht, avec les séniors

Publié le 19 Février 2017 par Club vosgien Colmar in Séniors

© GEOPORTAIL

Le Club vosgien de Colmar propose aux séniors une randonnée à partir d’Ingersheim en suivant la Fecht, le mercredi 1er mars.

Le circuit nous conduit le long de la Fecht en direction de Bennwihr-Gare.

Tout au long de ce parcours nous pourrons observer les différentes espèces d’animaux qui sont attirées par le cours d’eau. Certains simplement pour s’abreuver, d’autres pour s’y reproduire, d’autres encore y vivent toute l’année.

• Les inscriptions ont lieu à l’agence LK-Tours, passage Saint-Martin à Colmar, le jeudi 23 février à partir de 9 h.
  • Le prix de la sortie est de 7 €.
  • Départ : 13 h garage Kunegel à Colmar, 13 h 15 gare routière et place Saint-Joseph
  • Retour : vers 17 h 30 à Colmar
  • La randonnée est facile (niveau 1 sur 5) sans dénivelé.
  • Il est rappelé que pour toutes les sorties, il est indispensable d’être bien équipé : chaussures de marche, bâtons de randonnée, vêtements adaptés à la saison.

Les accompagnateurs sont : Chantal Gulmann, Christiane Oberzusser, Jean-Louis Crampé et Daniel Meier (06 77 05 27 68)

Mercredi 1er mars - Ingersheim, le long de la Fecht, avec les séniors