Dimanche 12 avril - Assemblée générale du Club vosgien de Colmar

Publié le 31 Mars 2015 par Club vosgien Colmar in Divers

Plan de Rouffach datant de 1548. « Rouffach braun hogenberg » par Frans Hogenberg, Civitates Orbis Terrarum, 1572 (Braun & Hogenberg). Sous licence Domaine public via Wikimedia

Les membres du Club vosgien de Colmar sont invités à l’assemblée générale qui aura lieu le dimanche 12 avril à la salle des Fêtes de Voegtlinshoffen.

L’ordre du jour permettra aux participants de prendre connaissance des différents rapports présentés par les responsables des diverses activités du club : sorties, excursions, travaux sur les sentiers, protection de la nature, trésorerie, cooptation au comité.

À l’issue de l’assemblée qui débutera à 10 h, les participants se retrouveront pour le repas en commun servi au restaurant du Schauenberg à Pfaffenheim.

Il est proposé aux adhérents au choix deux activités :

• Visite de Rouffach (visite de la ville, du centre historique, circuit des remparts et du musée du baillage)
  • Randonnée sans difficulté à partir de Notre-Dame de Schauenberg en direction d’Osenbuhr -Gueberschwihr (durée 2 heures environ)

Les autocars quitteront la gare routière de Colmar à 9 h 30 pour être de retour vers 18 h.

Le prix de participation à cette journée de convivialité est de 26 € comprenant le transfert en autocar, le déjeuner avec boissons et les sorties de l’après-midi.

Les inscriptions et le paiement sont enregistrés à l’agence LK-Tours, Passage Saint-Martin à Colmar jusqu’au 9 avril 2015.

Le programme et l'ordre du jour de la journée sont disponibles à l’agence, et en téléchargement ci-dessous :

Le programme de l'assemblée générale et l'ordre du jour de la journée (2 pages, 0,6 Mo)