Mercredi 27 août - Sortie séniors vers le Bonhomme

Publié le 18 Août 2014 par Club vosgien Colmar in Séniors

Si ce n'est pas dans les Vosges... où est-ce ?

Ce mercredi 27 aura lieu la prochaine sortie des séniors du Club vosgien de Colmar qui se déroulera dans la région du Bonhomme.

L’itinéraire de la randonnée sera le suivant : col du Bonhomme, col des Bagenelles, ferme-auberge de la Graine Johé où sera pris le repas. Le retour se fera par le chemin panoramique passant par Renaud Rauch et la Gloserie jusqu’au village du Bonhomme.

Durée de la marche : environ deux fois 2 h 30, dénivelés cumulés, positifs 147 m, négatifs 406 m.

Bonnes chaussures et bâtons de randonnées sont recommandés.

Départ : 8 h15 à la gare de Colmar avec arrêt place Saint-Joseph, retour à 17 h au parking de l’église du Bonhomme.

Les inscriptions (26 €, transport et repas) ont lieu à l’agence LK-Tours, passage Saint-Martin à Colmar, jeudi 21 août à partir de 9 h.

Les accompagnatrices sont : Ch. Oberzusser, A.-M. Paris, M.-O. Stocker et B. Wachenheim.

La photo en tête de l'article a été prise à Poya, en Nouvelle-Calédonie (mais la randonnée du 27 août reste bien prévue dans les Vosges...)