Mercredi 9 avril - Sortie séniors dans le parc de Liliental

Publié le 31 Mars 2014 par Club vosgien Colmar in Séniors

L'arboretum

La prochaine sortie des séniors aura lieu le mercredi 9 avril, après-midi. Elle conduira les participants dans le parc du Liliental près d'Ihringen en Allemagne.

L'un des principaux attraits du Liliental est l’arboretum (collections d’arbres rares), nous allons randonner pendant deux heures et demie dans les différents secteurs pour voir les érables, les chênes, les bouleaux, les tulipiers, les séquoias géants, les aulnes et les saules.

Départ du bus à 13 h 15 place de la gare à Colmar et place Saint-Joseph. Retour prévu vers 17 h 30.

Les inscriptions (9 €) ont lieu à l’agence LK-Tours, passage Saint-Martin à Colmar le jeudi 3 avril à partir de 9 h.

De bonnes chaussures et des cannes sont conseillées.

Accompagnateurs : Daniel Meier, Christiane Oberzusser, Mariette Spenlehauer, Chantal Gulmann

Liliental, les sequoiasLiliental, les sequoias

Liliental, les sequoias

Deux facettes de l'arboretumDeux facettes de l'arboretum