Dimanche 27 août 2023, randonnée dans la haute vallée de la Bruche

Publié le 20 Août 2023 par Club vosgien Colmar in Sorties "randonneurs"

Le Club Vosgien de Colmar, vous propose le dimanche 27 août prochain une randonnée dans la haute vallée de la Bruche, à travers pâturages et forêts, avec de beaux points de vue sur le Climont, le Donon et le Champ du Feu, sans oublier la jolie chapelle de Stampoumont avec ses vitraux épurés.

Nous partirons de Ranrupt (parking de l'Eglise) en direction de Fonrupt, Colroy-la-Roche, villages de moyenne montagne, puis les Charasses. De là, par le chemin de l'Alhan, nous rejoindrons Stampoumont et Ranrupt en passant près de la Nécropole nationale.

. Distance de la randonnée : 13.5 km

• Dénivelé : 450 m
  • Durée de marche : 5 h
  • Indice de difficulté : 2 sur 5
  • Equipements : chaussures et bâtons de randonnée, vêtements adaptés à la saison
  • Repas tiré du sac
  • Rendez-vous place du Capitaine Dreyfus à Colmar pour un départ en covoiturage (6€) à 9h.

Guide : Jean-Paul Gulmann (06 80 18 78 65)

Dimanche 27 août 2023, randonnée dans la haute vallée de la Bruche