Mercredi 22 mai – Sortie seniors vers le Plateau des Mille étangs et la citadelle de Belfort

Publié le 7 Mai 2013 par Club vosgien Colmar in Sorties "seniors"

2010-06-30---007.jpg

Les seniors de Colmar invitent leurs membres et sympathisants, marcheurs et touristes, à une sortie au Plateau des Mille étangs dans les Vosges saônoises.

Du col des Croix jusqu’au bourg de Melisey, la Haute vallée de l’Ognon s’offre au regard dans un écrin de verdure. C’est du col des Croix que les marcheurs partiront pour une randonnée de 9 km le long des étangs jusqu’à Ternuay.

2013-05-22a.jpgLe car conduira les touristes à la découverte des étangs de Faucogney et du Saut de l’Ognon. Les deux groupes se rejoindront pour le déjeuner en commun.

L’après-midi, les participants feront tous ensemble un tour à pied de la citadelle de Belfort.

Le programme détaillé peut être retiré à l’agence LK-Tours, passage Saint-Martin à Colmar, où les inscriptions seront enregistrées du vendredi 10 mai à 9 h au mardi 14 à 12 h, dans la limite des places disponibles.

Le prix de la sortie est de 53 € comprenant le transport, le déjeuner et un guide accompagnateur pour la journée.

Les organisatrices sont : M. Alayrangues, J. Peter, B. Wachenheim