Le programme 2012 est dans votre boîte aux lettres

Publié le 9 Janvier 2012 par Club vosgien Colmar in La vie du Club vosgien

2012---Programme.JPG

Le voilà !

Si vous étiez adhérent au Club vosgien de Colmar en 2011, vous recevez ces jours-ci le fameux dépliant vert, décrivant le programme qui vous est proposé pour la saison à venir.

N'oubliez pas de renouveler votre cotisation pour l'année 2012 : 18 € (27 € pour un couple), incluant la revue "Les Vosges"

Vous souhaitez payer votre cotisation par virement depuis le site internet de votre établissement bancaire ? Rien de plus simple. Ci-dessous les coordonnées du compte du Club vosgien de Colmar.

CCP n° Strasbourg 00 018 44 P 036

IBAN : FR65 2004 1010 1500 0184 4P03 602

BIC : PSSTFRPPSTR

2012---Programme-b.JPGVous aimeriez faire un don à l'association ? Faites-le alors à l'aide d'un versement séparé de la cotisation. Merci d'avance.

Pour tout savoir, aller à la page "Les contacts et les informations générales" dans la rubrique "L'essentiel", ci-contre, dans la colonne de droite.

L'illustration est signée Tomi Ungerer. Clin d'oeil au lycéen colmarien qui vient (le 28 novembre) de fêter son quatre-vingtième anniversaire.

En savoir plus sur la biographie de Tomi Ungerer en cliquant ici