Le blog du Club vosgien de Colmar a quatre ans

Publié le 15 Décembre 2011 par Club vosgien Colmar in La vie du Club vosgien

2011-01-05---de-Turckheim-a-Eguisheim---007.JPG

De Turckheim à Eguisheim, sur le sentier panoramique

460 articles publiés, une audience toujours en augmentation : 225 abonnés reçoivent chaque article dès sa parution...

Notez que tous les articles publiés depuis l'ouverture du blog sont consultables : il suffit d'aller (bandeau de droite) sur "Les articles récents" ou "Une année d'articles" ou encore "Liste complète".

Les 7 albums photos sont eux aussi en accès direct depuis la page d'accueil. 1480 photos et illustrations sont en ligne.

Découvrez aussi les productions de nos amis ou institutions, sur "Liens amis".

Voilà l'évolution de notre blog qui n'a d'autre ambition que celle de vous mettre en contact avec le Club vosgien de Colmar et vous offrir au plus tôt les informations de ses activités.

Merci aux correspondants qui l'alimentent, d'une part par les annonces de sorties, randonnées, voyages... et par leurs comptes rendus illustrés.

Depuis sa création (décembre 2007), le blog a reçu 48 000 visiteurs (2 285 en juin 2011 !), 114 000 pages ont été feuilletées.

Début janvier, vous recevrez le programme 2012. Consultez-le d'ores et déjà sur la page "Le programme 2012", ci-contre, en haut à droite.

Passez bien le solstice, Noël, et basculez bien dans la nouvelle année, avec de belles randonnées.

À bientôt sur les sentiers.

Denis Vouin

2011---Blog.JPG