Dimanche 25 avril - Assemblée générale du Club à Labaroche (1)

Publié le 6 Avril 2010 par Denis Vouin in La vie du Club vosgien

2009-01-11---005---labaroche-depuis-les-trois-epis.jpg

Labaroche, depuis le Galtz

L’assemblée générale annuelle du Club vosgien de Colmar aura lieu le dimanche 25 avril 2010 dans la Salle des associations de Labaroche.

L’ordre du jour comportera la présentation des différents rapports d’activité : animations diverses, travaux sur les sentiers, protection de la nature, trésorerie.

À l’issue de l’assemblée générale, les participants se retrouveront pour le repas en commun à l’hostellerie "Le Turckheim" aux Trois-Épis. Puis les marcheurs rejoindront Katzenthal et Niedermorschwihr tandis que les touristes visiteront le Musée des métiers du bois à Labaroche.

Le retour est prévu à Colmar vers 18 h.

Le prix de participation comprenant le déplacement en bus, le déjeuner et la boisson est fixé à 27 €.

Les inscriptions sont enregistrées à l’agence LK-Tours, passage Saint-Martin à Colmar jusqu’au mardi 20 avril inclus.