C'était le 25 juin, à la rencontre des marcheurs de Paris-Colmar

Publié le 1 Juillet 2011 par Club vosgien Colmar in Sorties "randonneurs"

2011-06-25---club-vosgien--trois-epis--calvaire---526b.JPG

Randonnée inédite ce dimanche 25 juin. Dix-sept randonneurs, à l'invitation du Club vosgien de Colmar et de l'ADT sont allés à la rencontre des athlètes du Paris-Colmar à la marche.

En feuilletant l'album photos, vous découvrirez quelques images de la journés : départ au lever du jour (à 5 heures aux Trois-Epis), halte au Meierhof, en direction de Baerenstall, petit-déjeuner au Glasborn (8 heures), vers le Wettstein, le Lac Noir, le Lac Blanc, photo du groupe au Col du Calvaire (11 heures 30), sous la banderole du Club vosgien, encouragements aux athlètes.

19 km de plaisir pour applaudir des marcheurs qui abordaient la descente vers Colmar, au terme de leurs... 440 km.

Une fois de plus... les absents ont eu tort !

Pour voir l'album photos de la randonnée, cliquer ici et faire "Lancer le diaporama"

Photos : Denis