Mercredi 22 juillet - Sortie seniors au Lac des Quatre Cantons

Publié le 8 Juillet 2009 par Denis Vouin in Sorties "seniors"

Pour sa 800e sortie, le Club vosgien seniors invite ses membres et sympathisants, marcheurs et non marcheurs à une excursion au Rigi en Suisse au bord du Lac des Quatre Cantons, le 22 juillet 2009.

Départ garage Kunegel - rue des Jardins à Colmar à 6 h 45 ; gare routière de Colmar à 7 h pour Arth Goldau.

De Goldau, le train à crémaillère (bleu) monte le groupe à Rigi-Kulm (1 800 m) d'où l'on jouit d'une vue panoramique saisissante.

A Rigi-Kulm et à Rigi-Kaltbad (1 440 m) diverses possiblités de restauration et de promenades faciles.

Descente sur Vitznau qui se fera en train à crémaillère (rouge) à 16 h depuis  Rigi-Kulm  ou  Rigi-Kaltbad  à 16 h 15. Le bus reprendra les participants à 17 h à Vitznau pour un retour à Colmar vers 20 h 30.

Tenue vestimentaire appropriée pour la montagne.

Prix de la sortie : 65 € incluant les transports en bus et en train à crémaillère aller-retour.

Inscription et règlement à l'agence LK-Tours, passage Saint-Martin à Colmar jusqu'au 16 juillet.

Programme disponible à l'agence.

Les animateurs sont : D. Wotling (03 89 27 41 16), J. Peter et B. Wachenheim.