Dans la presse du samedi 29 mars - Les assises du district V

Publié le 1 Avril 2008 par Denis Vouin in Dans la presse et sur la toile

L’assemblée générale des responsables des associations Club vosgien (CV) du district V, regroupant 12 associations locales, a été organisée par le CV de Colmar au «Centre de Mittelwihr» sous la présidence de Marc Breunig, délégué du district.

Différentes interventions ont émaillé l’ordre du jour, qui comportait notamment l’élection des membres au comité du district, les rapports concernant le balisage et l’entretien des sentiers, la protection de la nature et les questions diverses qui préoccupent le CV.

Une remise de distinctions a eu lieu en présence de Jean Simon, président de la fédération et de Jean Klinkert, président des associations du Haut-Rhin et de Colmar. Ces assises ont été clôturées autour d’un repas convivial.

Le dimanche, a eu lieu «Rando pour tous», regroupant de nombreux membres pour randonner sur les monts de Sigolsheim.

- L'Alsace, édition du mardi 1er avril 2008 -