Participation du club vosgien de Colmar aux Foulées de la Ligue, dimanche 9 juin 2024

Publié le 4 Avril 2024 par Club vosgien Colmar in Autres

Le dimanche 9 juin 2024 auront lieu les foulées de la Ligue contre le cancer, qui se tiendront au départ du Parc Expo de Colmar.

Le Club vosgien de Colmar aura un stand et proposera, à 9h30 une marche nordique de 6 kms. Dans la mesure du possible, chaque participant portera le tee-shirt "club vosgien" remis lors de la journée des 150 ans.

Si vous ne comptez pas nous rejoindre ce jour-là, mais que vous possédez un tee-shirt à prêter pour l'occasion, merci de le signaler à votre animatrice Michèle Weymann, par SMS au 06 66 97 82 21.

Un lien détaillant toutes les modalités d'inscription et la remise des dossards paraîtra sur le blog en temps utile.

Pensez à réserver cette date, dès maintenant :

dimanche 9 juin (matin)