Dimanche 24 septembre 2023, randonnée autour de la colline Saint Gilles à Thanvillé

Publié le 17 Septembre 2023 par Club vosgien Colmar in Autres sorties

Le Club Vosgien de Colmar, vous propose, le dimanche 24 septembre 2023, une randonnée de découverte de Thanvillé et de ses environs.

Pour cette dernière sortie dominicale de la saison 2023, nous partirons du bas de Thanvillé. Après un passage autour du château nous grimperons sur la colline pour profiter de beaux panoramas sur l’avant vallée de Villé. L’église saint Gilles perchée sur son tertre sera un autre point fort de la journée. En fin de randonnée nous pourrons visiter le jardin Lilaveronica et son exposition de photos nature.

• Distance de la randonnée : 11,5 km
  • Dénivelé : 210 m
  • Durée de marche : 4 h environ
  • Difficulté : 2 sur 5
  • Equipements : chaussures et bâtons de randonnée, vêtements adaptés à la saison
  • Repas tiré du sac
  • Rendez-vous au parking du Capitaine Dreyfus à Colmar pour un départ en covoiturage à 9h30.

Covoiturage : 4 €

Guide : Patrick MEYER  tel :06 38 68 39 97