Marche nordique (initiation et perfectionnement),  le lundi 12 décembre 2022

Publié le 6 Décembre 2022 par Club vosgien Colmar in Autres

Le club vosgien de Colmar vous invite à une séance de marche nordique, le lundi 12 décembre  2022, de 14h30 à 16h au départ de Voegtlinshoffen.
Lieu de rendez-vous : parking à la sortie de Voegtlinshoffen au panneau : abbaye de Marbach (indication : petit panneau en dessous « MADER »).
Prendre la D83, puis la sortie D821 direction Obermorschwihr et Voegtlinshoffen. Suivre ces deux directions. La D821 se transforme en D1. Traverser Obermorschwihr, puis Voegtlinshoffen. A la sortie de ce dernier, continuer sur la route (ne pas rentrer dans le village), au grand virage apparaît à votre gauche le panneau de l’abbaye, prendre cette direction, le parking est tout de suite à droite.
Ou à partir de Husseren.
Merci de vous inscrire  au plus tard, le lundi 12 décembre en fin de matinée, auprès de votre animatrice : Nadia HERTZOG, par mail à l’adresse suivante : nadhertz@gmail.com ou par SMS au 06.33.22.69.15, en précisant si vous possédez des bâtons de marche nordique.