Publié le 17 Décembre 2022 par Club vosgien Colmar

Club Vosgien Colmar

Séjour au Queyras du 1er au 8 Septembre 2023.

Le Club Vosgien de Colmar vous propose un séjour d’une semaine au Queyras à Abriès dans les Hautes Alpes. Départ vendredi 1er septembre, retour vendredi 8 septembre.

Au programme randonnées et visites. Les randonnées alpines (6 au maximum en fonction de la météo) seront de difficulté comprises entre 3 et 4 et se situeront entre 2000 et 2500 m d’altitude en moyenne.

Quelques préacheminements pourront se faire en télécabine si possible.

L’hébergement se fera en gîte (L’Ancolie bleue à Abriès) pension complète avec pique-nique ou repas dans le gite à midi.

Le budget estimatif sera de l’ordre 600€ par personne en pension complète. (Hébergement, transport, consommations hors forfait gîte…)

Vous désirez prendre part à cette nouvelle aventure alors notez déjà sur vos agendas les dates du 1er au 8 Septembre 2023. Et, pour nous permettre d’anticiper l’organisation nous vous demandons de vous préinscrire avant fin décembre par mail ou SMS

Nous souhaitons limiter le groupe à une douzaine de participants.

En fonction des préinscriptions des détails vous parviendront en janvier. Vous confirmerez alors votre préinscription en versant les arrhes (une centaine d’euros par personne à préciser en janvier).

Pour toutes les questions relatives aux randonnées et au gîte : Jean Siegeltel : 06 75 12 07 18

Mail : jeansiegel@hotmail.fr

Préinscription: Patrick Meyer: 06 38 68 39 97. Mail : p.meyer@vialis.net