Publié le 20 Novembre 2022 par Club vosgien Colmar in Randonneurs

Préinscription pour la randonnée du Colorado alsacien les 30 & 31 Mai 2023

Les 30 et 31 mai 2023, le Club Vosgien de Colmar vous propose deux jours de randonnées au pays de Bitche dans les Vosges du nord.

Nous emprunterons en particulier le sentier dit du «Colorado alsacien» qui dans les faits se trouve à cheval sur la frontière franco-allemande. Une véritable merveille de la nature.

Les deux randonnées compteront entre 15 et 18 km chacune pour un dénivelé de l’ordre de 350m chacune. Le dîner et la nuit sont prévus dans les environs de Bitche.

Afin d’organiser au mieux cette sortie et en particulier l’hébergement, nous avons besoin de connaître le nombre de personnes souhaitant partager cette aventure, c’est pourquoi nous demandons à tous les intéressés de se préinscrire dès à présent par mail à l’adresse jpc1958@live.fr et au plus tard le 10 décembre 2022.

Dès que nous aurons défini l’hébergement nous communiquerons les détails aux personnes préinscrites.

Jean-Pierre Caille & Patrick Meyer