Sorties Seniors mercredi 24 août 2022, Lac Blanc

Publié le 15 Août 2022 par CV Colmar PL in Séniors

Lac Blanc.

Mercredi 24 août prochain, le Club Vosgien de Colmar propose aux Seniors une randonnée partant du Lac Blanc en direction du Calvaire et par les Hautes Chaumes - Réserve Naturelle du TanetGazon du Faing- pour rejoindre la Ferme Auberge pour le repas.

Après le déjeuner, nous prendrons la direction du Taubenklangfelsen et du Dreieck. Nous terminerons notre randonnée en passant à proximité du Lac Vert.

Distance de la randonnée : 12,5 km – dénivelé : 260 m – durée de la marche : 5 h - indice de difficulté : 2/5 (randonnée facile) – retour prévu à Colmar : vers 18 h

Equipement : chaussures et bâtons de randonnée. Vêtements adaptés à la saison. Prévoir boisson en cas de forte chaleur. Port du masque pendant le transport fortement conseillé.

Le départ du car est fixé à 8 h au garage Kunegel, avec arrêts gare et St-Joseph.

Les inscriptions 36 € (transport et repas) ont lieu à l’agence LK Tours, passage St-Martin à Colmar, jeudi 18 août 2022 de 14 h à 15 h.

Les guides : Jean-Paul Gulmann, Christiane et Marie Odile.