Sorties Seniors mercredi 27 juillet 2022, Donon

Publié le 18 Juillet 2022 par CV Colmar PL in Séniors

Sorties Seniors mercredi 27 juillet 2022, Donon

Mercredi 27 juillet prochain, le Club Vosgien de Colmar propose aux Seniors une sortie sur le site grandiose et mythique du Donon.

Itinéraire : col du Donon, temple du Donon, retour au col du Donon et restauration; l’après-midi : stèle des fusillés, Les Minières.

Distance : environ 11 km ; dénivelé positif 280 m, négatif : 350 m.
Durée de marche : 4 h ½ environ
Randonnée de difficulté facile (2 sur 5).

Equipement : chaussures et bâtons de randonnée.  Vêtements adaptés à la saison. Prévoir boissons en cas de forte chaleur. Respect des mesures sanitaires en vigueur (masque).

Le départ du car est fixé à 8 h au garage Kunegel, avec arrêts gare et place St-Joseph.
Le retour à Colmar est prévu vers 18 h 30.

Les inscriptions 35 € (transport et repas) ont lieu à l’agence LK Tours, passage St-Martin à Colmar, jeudi 21 juillet 2022 de 14 à 15 h.

Les guides  sont : Guy Fleury, Jean-Paul Gley, Jean-Paul Gulmann, Christiane Oberzusser.