Publié le 17 Juillet 2022 par Club vosgien Colmar in La vie du Club vosgien

J-70 jours,

Plus que 10 semaines avant notre fête!!!
Pour marquer cette date, nous vous présentons aujourd'hui l'affiche de cet événement.  Pour la créer, nous avons fait appel à un peintre aquarelliste bien connu à Colmar, Guy Ritzenthaler, dit Ritchie.

Vous l'avez certainement déjà croisé dans les rues de notre ville devant son chevalet en train de dessiner un détail de la collégiale, une maison à colombage ou un parterre fleuri.

Club vosgien Colmar - 150ème anniversaire - J-70

Cette affiche sera reproduite dans différents formats, A2, A3, A4. pour être distribuée partout où c'est possible.

Club vosgien Colmar - 150ème anniversaire - J-70
Pour ceux qui voudront garder en souvenir cette œuvre, nous la vendrons format originel (A2 soit 42 cm sur 59,4 cm) au prix de 10 €.
Vous pouvez réserver dès aujourd'hui un exemplaire à l'adresse suivante: contact@françoisweber.eu.

Le comité d'organisation