150 ans : J-120 jours !

Publié le 28 Mai 2022 par Club vosgien Colmar in La vie du Club vosgien

150 ans : J-120 jours !

Inexorablement, le calendrier nous rappelle le travail à accomplir pour être prêts le 25 septembre!

Rentrez dans l'aventure, nous avons besoin de tous.

Aujourd'hui, nous vous transmettons un appel de Guy, en charge de la commission activités :

La commission « Activités » a pour mission de tracer les trois circuits proposés aux participants, de définir des activités sur les parcours dans divers ateliers (informations diverses sur le Club, la forêt, l’environnement, etc.), des animations (quizz, jeux, etc.).

L’équipe actuelle est composée d’une dizaine de membres, mais nous avons besoin de la compléter par :

• 2 référent(e)s baliseurs pour baliser les circuits et animer l’atelier « balisage » ;
  • 2 référent(e)s pour l'accueil et le retour des participants ;
  • 1 référent-e pour l'atelier 7 "Forêt" ;
  • 1 référent-e pour l'atelier 10"Sécurité, équipements" ;
  • 1 référent-e pour l'atelier "Faune".

Vous avez des compétences particulières en relation avec la forêt, l’environnement,

N’hésitez pas à nous rejoindre ou à vous renseigner auprès de :

Guy Fleury tél. 06 02 71 20 05 guy.fleury7@wanadoo.fr