150 ans du club vosgien de Colmar

Publié le 19 Mai 2022 par Club vosgien Colmar in La vie du Club vosgien

150 ans du club vosgien de Colmar.
Le point du non-retour a été franchi

Plus question de reculer.

Notre projet a été accueilli avec enthousiasme par la mairie de Colmar, l'ONF et d'autres partenaires privés se sont engagés à faire de cette journée un grand moment de convivialité des colmariens avec la nature.

Les projets de chaque commission deviennent plus concrets, petit à petit les besoins apparaissent, matériel, financement et surtout volontaires pour chaque étape de préparation et pour les journées du 3 et 25 septembre.

Dans les prochains jours, nous ferons appel à vous pour aider les organisateurs et mettre la main à la pâte. Parmi tous les besoins, vous trouverez certainement ceux qui correspondent à vos compétences et à vos goûts.
Nous comptons sur vous.

Le comité de pilotage des 150 ans

Réunion du comité de pilotage du 16 mai

Coordination 1 : Daniel, notre président, Michèle en charge de la rentrée des sports et Patrick, coordinateur