Randonnée séniors de demain, mercredi 7 juillet

Publié le 6 Juillet 2021 par Club vosgien Colmar in Sorties "seniors"

Suite aux intempéries qui ont rendu certains sentiers impraticables, les guides ont choisi un autre parcours à Villé, pour mercredi 7 juillet après-midi. La météo va s'améliorer.

Nous ferons le circuit du KLOSTERWALD à partir du parking du collège de Villé - la fontaine du diable - le château de Honcourt - le Wolfsloch - la forêt du Klosterwald - le col du Banc Forestier - le kiosque de Bellevue et retour au parking du collège de Villé, soit 7km environ et 280m de dénivelé pour 2h30 de marche sans les pauses.

Compte tenu des chemins et sentiers détrempés, portez de bonnes chaussures de marche hermétiques à l'eau, des vêtements de pluie, des bâtons de marche et des chaussures propres au retour pour ne pas trop salir le car. Il ne devrait pas pleuvoir.

Au plaisir de remarcher.

Le guide : Daniel