Initiation marche nordique, lundi 21 juin 2021

Publié le 17 Juin 2021 par Club vosgien Colmar in Autres

Le club vosgien de Colmar vous invite à découvrir sa nouvelle activité : la marche nordique en initiation.

Rendez-vous le lundi 21 juin de 17h30 à 19h, sur le parking du Clos Alexi, Mattenweg, à Wettolsheim (prenez au bout de la route de Rouffach tout droit, au lieu de monter sur le pont SNCF).

Les bâtons de marche nordique vous seront prêtés par le club vosgien pour la séance.

Les inscriptions seront reçues par Daniel JAEGERT, jusqu'au lundi 21 juin au matin, au 06 78 57 64 97 (de préférence par SMS), dans la limite des places disponibles.

Les personnes participant au pass'sport santé de la ville de Colmar seront les bienvenues.

L'activité se déroulera dans le strict respect des consignes sanitaires en vigueur.

Animateur (trice) : Simone et Jean-Louis Lichtenauer