Randonnée dans la Vallé de Munster, mercredi 5 mai 2021

Publié le 1 Mai 2021 par Club vosgien Colmar in Randonneurs

Le Club Vosgien de Colmar vous invite à une randonnée dans la Vallée de Munster, en direction du Lac du Forlet.

Itinéraire : Parking du Gebraesch, Col du Wettstein, Lac du Forlet, retour par le Lac Noir, Les Hautes Huttes, Londenbach.

- Distance  : 19 km
- Dénivelé  : 550 m
- Durée de la marche : 5h30min
- Difficulté : 3/5
Repas tiré du sac
- Équipements et vêtements adaptés à la saison

RDV  au départ de la randonnée au lieu-dit :  Gebraesch à 9h15  (parking)

Pour y accéder : prendre la direction de Munster, puis Hohrod, Hohrodberg, traverser la commune, le parking se trouve à la sortie de la commune du Hohrodberg à droite (distance Colmar-Hohrodberg 25 km environ).
Ou
au parking Dreyfus à 8h30 pour les personnes qui n’ont pas de moyen de déplacement ou désirant être covoiturées.

La randonnée s’effectuera dans le respect strict des règles sanitaires en vigueur.

Règles générales :

Plusieurs groupes de six personnes espacés entre eux et accompagnés d’un guide ;
. Distance de 2 mètres entre randonneurs ;
. Respect des gestes barrières ;
. Chaque randonneur devra avoir un "masque" à sa disposition.

Inscription obligatoire au plus tard le lundi 3 mai à 12H00.

De préférence par mail : jepacha.gulmann@orange.fr ou par sms  au 06 80 18 78 65.

- Précisez si vous souhaitez vous retrouver dans un groupe avec d’autres randonneuses ou randonneurs

- Signalez si vous voulez bénéficier d’un covoiturage à partir du parking Dreyfus

Vous recevrez des précisions complémentaires mardi 4 mai.

Les guides : Jean-Paul Gulmann, et autres guides en fonction du nombre de participants.

Randonnée dans la Vallé de Munster, mercredi 5 mai 2021