Randonnée de Bergheim à Thannenkirch, mercredi 17 mars 2021

Publié le 11 Mars 2021 par Club vosgien Colmar in Randonneurs

Le Club Vosgien de Colmar vous invite à reprendre les activités de randonnée dans le strict respect des règles sanitaires et des consignes complémentaires données par les guides au départ de la randonnée.

Règles générales :

 Plusieurs groupes de six personnes espacés entre eux et accompagnés d’un guide ;
 Distance 2 mètres entre randonneurs ;
 Respect des gestes barrières ;
 Chaque randonneur devra avoir un « masque » à sa disposition.

Randonnée :
Rendez-vous au départ de la randonnée à Bergheim au parking de la Porte Haute à 9H ou au parking Dreyfus à 8H30 pour les personnes qui n’ont pas de moyens de déplacement.

Itinéraire : Parking de la Porte Haute Bergheim – Colline du Grasberg – La Cave de Rodern – Thannenkirch, roche du Schlusselstein.

Distance environ 18,5 km
 Dénivelé 600 m
 Durée de marche : 5H 1/2 environ
 Randonnée de difficulté moyenne (3 sur 5)
 Equipements recommandés : chaussures et bâtons de randonnée, vêtements adaptés à la saison.
 Repas tiré du sac sous abri.

Inscription obligatoire au plus tard le lundi 15 mars à 18 heures de préférence par mail : guy.fleury7@wanadoo.fr
ou par SMS : 06 02 71 20 05.

Précisez :
o Si vous souhaitez vous retrouver dans un groupe avec un-e autre randonneur-euse ;
o Si vous voulez bénéficier d’un covoiturage au départ du parking Dreyfus.

Vous recevrez des précisions complémentaires mardi 16 mars.

Les guides : Guy Fleury 06 02 71 20 05 (par SMS) avec Patrick Meyer, Jean Siegel et Jean Straumann

Randonnée de Bergheim à Thannenkirch, mercredi 17 mars 2021