Sortie séniors, ½ journée le mercredi 2 septembre 2020 autour de la Croix de Wihr.

Publié le 23 Août 2020 par CV Colmar PL in Sorties "seniors"

Après une longue période d’inactivité, le groupe « Seniors » du Club Vosgien de Colmar est heureux de vous retrouver pour cette rentrée de septembre.

Il vous propose une randonnée d’une ½ journée le mercredi 2 septembre 2020 autour de la Croix de Wihr.

Le départ du car est fixé à 13 h au garage Kunegel, 13 h 15 à la gare et arrêt place St-Joseph. Le prix est de 7 €.

Le dénivelée est de 250 m sur une distance de 9 km pour une durée de 2 h 40.
Difficulté : 2/5.

Equipement : chaussures et bâtons de randonnée recommandés, vêtements adaptés pluie/soleil.

Attention : les inscriptions auront lieu au siège des Voyages Kunegel, 42 rue des Jardins de 9 h à 10 h, jeudi 27 août 2020. Port du masque obligatoire. 1 personne par inscription.

Règles sanitaires : port du masque obligatoire dans le car pendant le transport. Respect des distanciations physiques et des gestes barrières. (consignes données sur place)

Les guides seront : Jean-Louis, Christiane, Marie Odile.