Sortie séniors du 24 juillet 2019, entre Titisee, Hinterzarten et la Ravennaschlucht

Publié le 15 Juillet 2019 par CV Colmar PL in Séniors

Le mercredi 24 juillet 2019, les séniors du Club vosgien de Colmar sont invités à une belle randonnée en Forêt Noire, entre Titisee, Hinterzarten et la Ravennaschlucht.

• La durée de la marche est de 2 fois 2 heures.
    • Difficulté : facile le matin (niveau 2/5), moyenne l’après-midi (niveau 3/5) pour la descente dans les gorges de la Ravenna, avec un dénivelé négatif de 200m.

Il est nécessaire d’être bien équipé, chaussures et bâtons de randonnée pour le dernier parcours un peu plus sportif et vêtements adaptés à la saison.

Les inscriptions auront lieu le jeudi 18 juillet 2019 à l’agence LK Tours, passage Saint-Martin à Colmar, à partir de 9 heures. Le prix de la sortie est de 36,00 € (transport et repas).

Le départ du car est fixé à 8 heures au garage Kunegel, 8h15  place Saint-Joseph avec arrêt à la gare de Colmar. Le retour est prévu à 17 h à Höllsteig, au Hofgut Sternen.

Les accompagnateurs sont : Jocelyne, Christiane, Marie-Odile et Jean-Paul.