Publié le 2 Mars 2019 par Club vosgien Colmar in Autres sorties

C'était à la fête de la raquette le dimanche 24 février 2019
Ils étaient plus de 100 randonneurs à se présenter au départ des 7 itinéraires tracés par les organisateurs.

Parmi eux une quinzaine de membres des Clubs Vosgiens de la région.

Viviane, et moi-même (et notre ami Georges du CV de Wintzenheim)  avons été affectés à l'encadrement et à la conduite des groupes (des groupes variant entre 5 et 25 randonneurs)

Marie Hélène quant à elle, a participé à la "Course des As" (Classée Très difficile, et la plus difficile !), en défendant avec brio les couleurs du Club Vosgien de COLMAR

Encore Bravo à toi Marie Hélène !

Un soleil radieux, de la neige sur les circuits, (cela n'a pas toujours été le cas),  des paysages à couper le souffle propices à la contemplation et, cerise sur le gâteau, la vue sur les Alpes Bernoises et le Mont Blanc, ont contribué à la réussite de cette journée.

Une sortie raquettes magnifique, de plus pour nous, et ceux qui y ont participé, qui s'inscrivait dans le cadre de la collaboration inter-clubs déjà en vigueur dans bon nombre d'associations.