Fête de la raquette le week-end des 23 et 24 février 2019

Publié le 2 Février 2019 par Club vosgien Colmar

Le comité régional des clubs alpins et de montagne au Gaschney organise le Grand Parcours "faites de la raquette!" le week-end des 23 et 24 février 2019 au Gaschney. Cette manifestation est ouverte à tous.

Circuits de durées et de difficultés différentes, guidés par des bénévoles des clubs alpins. Location possible sur place.

Possibilité de nuit en refuge (réservation obligatoire pour les nuitées).
Amener drap ou sac de couchage, chaussons, affaires de toilettes, lampe de poche.

Penser à apporter : des chaussures de randonnée, des vêtements chauds (pull, gants, bonnet), coupe-vent, lunettes de soleil, sac à dos, eau ou boisson chaude, crème solaire, pique nique et barres céréales pour les grands circuits.

A noter : En l'absence de neige, les randonnées sont maintenues et deviennent pédestres.

J'y participerai en tant que bénévole (côté Club Alpin) cette fois, et il m'importerait de savoir si vous envisagez a priori d'y participer.

Si oui, nombre de personnes :

- Samedi après-midi le 23 ?

- Dimanche journée le 24 ?

ou encore les deux jours

- Avec nuit au refuge

- Sans nuit au refuge

Nous emprunterons un circuit court le samedi après-midi et long le dimanche, journée.

Merci de me répondre rapidement et au plus tard pour le 17 février (il s'agit d'une intention de participation et non d'un engagement).

André Wirth (andre.wirth.68@gmail.com)