Mercredi 25 octobre - Sortie automnale dans la vallée d'Ampfersbach, avec les séniors

Publié le 16 Octobre 2017 par Club vosgien Colmar in Séniors

© GEOPORTAIL

Mercredi 25 octobre, les séniors du Club vosgien de Colmar proposent une sortie automnale ne présentant aucune difficulté. Elle se déroulera dans la vallée d’Ampfersbach dans un environnement de forêts, rochers et cascades.

La durée de la marche est de 3 h, dénivelé positif 260 m, marche facile (niveau 2 sur 5) ; chaussures et bâtons de randonnée sont recommandés.

Le départ du car est fixé à 13 h au garage Kunegel de Colmar, 13 h 15 à la gare et place Saint-Joseph ; retour à 17 h au parking de la Saegmatt à Ampfersbach.

Les inscriptions (14 €) ont lieu à l’Agence LK-Tours, passage Saint-Martin à Colmar, jeudi 19 octobre, à partir de 9 h.

Les accompagnatrices sont : Danièle Desmoulins, Mireille Graff, Christiane Oberzusser et Berthe Wachenheim.

RAPPEL

du 8 au 10 décembre

Le lac de Constance et ses marchés de Noël

Le Club vosgien de Colmar organise un voyage de trois jours de découverte des marchés de Noël en Allemagne, Autriche et Suisse, autour du lac de Constance.

Ce circuit historique et touristique en autocar se déroulera du 8 au 10 décembre et fera étape à St Gall, Bregenz, Lindau, Ravensburg et Constance. Il sera guidé par Jean Klinkert.

Le programme détaillé du voyage est à retirer à la Maison du tourisme 1, rue Schlumberger à Colmar. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 octobre prochain en fonction des places disponibles.

Revoir l'article correspondant (paru le 8 septembre) avec les documents téléchargeables, en cliquant ici.